12-04-2006, 12:51 PM
J'ai profité ce week end de mon cadeau d'anniversaire, c'est a dire un essais sur circuit d'une porsche cayman S flambant neuve.
Tout d'abord l'installation a bord, c'est nickel, tout est réglabe et tombe sous la main, les sièges sont confortables et tiennent bien.
Le tableau de bord est très joli et l'instrumentation réussie!
On démarre et c'est partit.
Il tombe des trombes d'eau, je suis prudent pour commencer.
Ca pousse bien, pas de patinage une fois que la voiture est bien lancée.
Les tours faisant, je prend de l'assurance et hausse le rythme.
Ca tient très bien la route, c'est pas piégeur, un vrai plaisir.
La sonorité moteur est très sympa, et les suspattes incroyablement confortables par rapport à l'absence de roulis (une partie de circuit est en pavés).
En clair : J'en veux une, ça s'apréhende comme une twingo, et on peu très vite aller... très vite.
Ca parrait pas très objectif comme test, c'est une voiture si bien étudier pour donner du plaisir de conduite, que ça ne peut être que positif!
Content péhun.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Tout d'abord l'installation a bord, c'est nickel, tout est réglabe et tombe sous la main, les sièges sont confortables et tiennent bien.
Le tableau de bord est très joli et l'instrumentation réussie!
On démarre et c'est partit.
Il tombe des trombes d'eau, je suis prudent pour commencer.
Ca pousse bien, pas de patinage une fois que la voiture est bien lancée.
Les tours faisant, je prend de l'assurance et hausse le rythme.
Ca tient très bien la route, c'est pas piégeur, un vrai plaisir.
La sonorité moteur est très sympa, et les suspattes incroyablement confortables par rapport à l'absence de roulis (une partie de circuit est en pavés).
En clair : J'en veux une, ça s'apréhende comme une twingo, et on peu très vite aller... très vite.
Ca parrait pas très objectif comme test, c'est une voiture si bien étudier pour donner du plaisir de conduite, que ça ne peut être que positif!
Content péhun.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]