12-04-2006, 10:30 AM
<!--quoteo(pid=21573907:date=04.12.2006 à 09:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.12.2006 à 09:19) [snapback]21573907[/snapback]<!--quotec-->
Je pense pas qu'on ait encore le recul nécessaire pour connaitre la cote de revente des F800 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les PA en Allemagne sont un bon indicateur ... et même dans la mère-patrie c'est pas fameux.
Et en France comme cela ne se vend pas en neuf (faible demande), faut pas se leurrer sur la côte en occase.
<!--quoteo(pid=21573907:date=04.12.2006 à 09:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.12.2006 à 09:19) [snapback]21573907[/snapback]<!--quotec-->
Sinon R1200R la GS sera trop haute pour toi je pense. Puis c'est aussi la moins vilaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
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La RT est certes pas super jolie, connotée "administration", mais c'est aussi une fantastique machine à rouler sans pour autant être ennuyeuse.
La GS est ultra-polyvalente, avec un look de gros trail.
A elles deux GS et RT représentent 45% des ventes de la marque.
La R est plus passe-partout mais aussi celle qui offrira le moins de protection au vent ...
Mais une R avec ABS, poignées chauffantes, ESA (suspensions pilotées), pot chromé, clignos blancs and co c'est vrai que le choix du coeur serait bien celui-là.
Quitte à prendre une RT à l'automne prochain pour rouler par temps de vent pendant les mois d'hiver.
Je pense pas qu'on ait encore le recul nécessaire pour connaitre la cote de revente des F800 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les PA en Allemagne sont un bon indicateur ... et même dans la mère-patrie c'est pas fameux.
Et en France comme cela ne se vend pas en neuf (faible demande), faut pas se leurrer sur la côte en occase.
<!--quoteo(pid=21573907:date=04.12.2006 à 09:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.12.2006 à 09:19) [snapback]21573907[/snapback]<!--quotec-->
Sinon R1200R la GS sera trop haute pour toi je pense. Puis c'est aussi la moins vilaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
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La RT est certes pas super jolie, connotée "administration", mais c'est aussi une fantastique machine à rouler sans pour autant être ennuyeuse.
La GS est ultra-polyvalente, avec un look de gros trail.
A elles deux GS et RT représentent 45% des ventes de la marque.
La R est plus passe-partout mais aussi celle qui offrira le moins de protection au vent ...
Mais une R avec ABS, poignées chauffantes, ESA (suspensions pilotées), pot chromé, clignos blancs and co c'est vrai que le choix du coeur serait bien celui-là.
Quitte à prendre une RT à l'automne prochain pour rouler par temps de vent pendant les mois d'hiver.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
