12-04-2006, 09:48 AM
Bon désolé pour le titre qui frôle un peu l'indécence et le n'importe quoi.
Les 3 modèles évoqués ont tous des programmes d'utilisation différents.
Chacun coûte un bras.
Mais voilà, collaborateur de la marque à l'hélice et si tout va bien sous peu motard, j'ai des conditions très intéressantes sur les motos de la marque.
Pour des raisons de revente, la personne avec qui je partagerai la moto et moi-même hésitons un peu sur le choix de la moto à retenir : un gros trail, un roadster, une routière.
Nos critères :
- un truc sympa et facile à conduire (a priori tous les modèles sont OK),
- adapté à des tailles d'1m70 en selle basse (j'ai un doute sur la GS en selle basse),
- qui ne fasse pas trop grand-père (la RT ou moto des poulagas, a priori bof mais c'est semble-t-il un super engin pour rouler),
- maniable pour traverser des agglomérations un peu encombrées dans le sud,
- l'entretien n'est pas un critère because cardan et revente sous six mois.
Quoi qu'il en soit pour faciliter la revente on prendrait les options qui vont bien (ABS, poignées chauffantes and co), le seul souci c'est que je dois commander la moto avant d'avoir le permis ... et donc de pouvoir l'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Merci de vos avis éclairés.
Les 3 modèles évoqués ont tous des programmes d'utilisation différents.
Chacun coûte un bras.
Mais voilà, collaborateur de la marque à l'hélice et si tout va bien sous peu motard, j'ai des conditions très intéressantes sur les motos de la marque.
Pour des raisons de revente, la personne avec qui je partagerai la moto et moi-même hésitons un peu sur le choix de la moto à retenir : un gros trail, un roadster, une routière.
Nos critères :
- un truc sympa et facile à conduire (a priori tous les modèles sont OK),
- adapté à des tailles d'1m70 en selle basse (j'ai un doute sur la GS en selle basse),
- qui ne fasse pas trop grand-père (la RT ou moto des poulagas, a priori bof mais c'est semble-t-il un super engin pour rouler),
- maniable pour traverser des agglomérations un peu encombrées dans le sud,
- l'entretien n'est pas un critère because cardan et revente sous six mois.
Quoi qu'il en soit pour faciliter la revente on prendrait les options qui vont bien (ABS, poignées chauffantes and co), le seul souci c'est que je dois commander la moto avant d'avoir le permis ... et donc de pouvoir l'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Merci de vos avis éclairés.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->