11-29-2006, 10:16 AM
<!--quoteo(pid=21571984:date=28.11.2006 à 21:28:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 28.11.2006 à 21:28) [snapback]21571984[/snapback]<!--quotec-->
faut dire que la plupart des trucs sont très bien emballés... mais pas tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois que tu embelleras quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous
hier pas pu écrire j'ai fais 14h d'autoroute sur 2jours avec 220cv sous les fesses... mais limité a 90km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
faut dire que la plupart des trucs sont très bien emballés... mais pas tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois que tu embelleras quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous
hier pas pu écrire j'ai fais 14h d'autoroute sur 2jours avec 220cv sous les fesses... mais limité a 90km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking