06-14-2002, 09:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'histoire de la courroie de distribution, j'ai été chez Seat hier soir, et pour le TDI 150, elle se change à 80.000 kms, dixit le vendeur, et c'est même conseillé de le faire à 75.000kms
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même bizarre cette courroie de distribution
J'ai lu hier soir que c'était 60 000Km pour les IP et donc le TDi 150 ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
De toute façon, il suffit de respecter les préconisations du construction en espérant que ça soit marquer quelques parts et si ça pête à 60 000Km, c'est pris en charge par la garantie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ça, la top sport en gris métal est toujours aussi belle
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il va falloir que j'aille faire un tour et surtout un essai
J'essayerai la semaine prochaine
Petite question est-ce que le tableau de bord est identique à la Cupra, avec du placage titane sur la console
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est quand même bizarre cette courroie de distribution
De toute façon, il suffit de respecter les préconisations du construction en espérant que ça soit marquer quelques parts et si ça pête à 60 000Km, c'est pris en charge par la garantie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ça, la top sport en gris métal est toujours aussi belle
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il va falloir que j'aille faire un tour et surtout un essai
Petite question est-ce que le tableau de bord est identique à la Cupra, avec du placage titane sur la console
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...