11-27-2006, 02:44 PM
<!--quoteo(pid=21570648:date=25.11.2006 à 18:48:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 25.11.2006 à 18:48) [snapback]21570648[/snapback]<!--quotec-->
J'ai récupéré le catalogue new new Mini aujourd'hui, après l'essai d'une Cooper S mk1, et l'essai avorté d'une Cooper et Cooper S mk2.
Le blocage de différentiel est une option...à partir de janvier 2007.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es allé chez Pelras ?
Bon dommage je ne suis pas du tout sur ta région et je n'ai pas encore dix mille potes dans le réseau de ce côté-ci de la France, mais y'aurait probablement eu moyen de moyenner.
Fais signe si tu passes un jour, en plus un collègue qui ne bosse que sur MINI devrait s'installer à Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai récupéré le catalogue new new Mini aujourd'hui, après l'essai d'une Cooper S mk1, et l'essai avorté d'une Cooper et Cooper S mk2.
Le blocage de différentiel est une option...à partir de janvier 2007.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es allé chez Pelras ?
Bon dommage je ne suis pas du tout sur ta région et je n'ai pas encore dix mille potes dans le réseau de ce côté-ci de la France, mais y'aurait probablement eu moyen de moyenner.
Fais signe si tu passes un jour, en plus un collègue qui ne bosse que sur MINI devrait s'installer à Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->