06-13-2002, 04:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par un beau jour d'été Ed la poignée décide de sortir sa belle 750 four qu'il stockait depuis 20 ans dans son garage. Apres un démontage pour vidange et un bon nettoyage carbu, il mis un coup de starter et aucun son ne fut emis par le 4 cylindre tant aime. Le demarreur n'ayant meme pas emis un gemissement, Ed' compris qu'il ne gouterai pas tout de suite aux joies du ruban goudronne. Cependant, une idee lui vint a l'esprit : 2 doigts de Nitro, un de coctail Californien et un dosage precis de carburant associes a une savante etude de l'alesage des soupapes devrait lui permettre de donner un coup de fouet a son moulin dans le but de le voir repartir pour une nouvelle vie. Ajoutez a cela un reglage carbus tip-top et une nouvelle batterie (elle était d'origine), tout les ingrédients étaient reunis afin de permette au vieux berlingot de s'ébrouer dans la joie et la bonne humeur. Alors qu'Ed était dans son garage, il entendit le téléphone sonner.
Il se precipite vers le combine, glisse sur les quelques centilitres d'huile impregnant le sol et chute lourdement en se cognant la tete sur le phare du Quat'pat'. Il parvint tout de meme a decrocher pour tomber sur Gege l'Aspi, son pote de toujours...
-"Salut Ed', comment va? Tu devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver! Jean Raoul vient de passer les 3000 kms avec sa ducat sans refaire de segmentation. Son dernier cocktail brunout semble stable et fiable par contre
...Il a ete un peu optimiste dans une courbe et il est parti semer des graines pour le printemps prochain avant de ressortir du champs avec 18kg de terreau et autre engrais dans les ecopes de radiateur pour venir les semer sous mes roues! Heureusement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pu controler, je me suis payé un travers de cochon (
) mais tout à été maitrisé. J'ai eu une grosse frayeur. Qu'est ce que tu fais ce soir? Ca te dirait que je te pourrisse sur un 400 DA, j'ai tourvé une petite ligne droite sympa, seul problême c'est que...
Il se precipite vers le combine, glisse sur les quelques centilitres d'huile impregnant le sol et chute lourdement en se cognant la tete sur le phare du Quat'pat'. Il parvint tout de meme a decrocher pour tomber sur Gege l'Aspi, son pote de toujours...
-"Salut Ed', comment va? Tu devinera jamais ce qu'il vient de m'arriver! Jean Raoul vient de passer les 3000 kms avec sa ducat sans refaire de segmentation. Son dernier cocktail brunout semble stable et fiable par contre
...Il a ete un peu optimiste dans une courbe et il est parti semer des graines pour le printemps prochain avant de ressortir du champs avec 18kg de terreau et autre engrais dans les ecopes de radiateur pour venir les semer sous mes roues! Heureusement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pu controler, je me suis payé un travers de cochon (
Coureur de terrasses...