11-15-2006, 02:35 PM
le gazole de supermarché .... MDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! belle rigolade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img] et argument de garagistes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ma XM équipée du même moteur avait parcouru plus de 250 000 km avant que je la revende.... le plein fait à Carrouf et Leclerc ....
Ce qui faut éviter c'est la flotte mais le filtre est là pour la retenir.
170 000 km pour un engin qui a au moins 7 ans pas de quoi hurler à la mort.... je connais des pompes chez un constructeur réputé "fiable" qui pétaient à 20000 km ....
Une Roto (Lucas) ou une Bosch ? la Roto avait la réputation d'être plus solide (bruit de chiotte) ....
Ma XM équipée du même moteur avait parcouru plus de 250 000 km avant que je la revende.... le plein fait à Carrouf et Leclerc ....
Ce qui faut éviter c'est la flotte mais le filtre est là pour la retenir.
170 000 km pour un engin qui a au moins 7 ans pas de quoi hurler à la mort.... je connais des pompes chez un constructeur réputé "fiable" qui pétaient à 20000 km ....
Une Roto (Lucas) ou une Bosch ? la Roto avait la réputation d'être plus solide (bruit de chiotte) ....