06-13-2002, 10:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca tourne à la paranoïa. Faut relire mes "critiques" : Globalement il n'y a que l'ambiance sonore et le prix que je n'ai pas aimé... faut arrêter le "délire"... Au même prix qu'une S3 (puissance équivalente même si le créneau n'est pas le même) j'achète BM sans hésiter... mais là...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je parle pas de tes remarques je parle en général sur le forum !
(...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons que c'est sans doute une reaction a la deification de la marque par certains, qui se la jouent "inquisition espagnole" a la moindre remarque consideree comme deplaisante sur ces z-autos... quitte pour cela a faire preuve d'une mauvaise foi confondante ou a s'en sortir par des arguments que d'aucuns considereraient comme des marques de <i>snobisme</i>
!
Faut le prendre comme une preuve que BMW ne laisse pas indifferent.
AMHA, ce qui est mal vu n'est pas BMW, mais la pretention d'en faire la reference incontournable en dehors de laquelle il n'est d'automobile veritable ceci-cela.
Je parle pas de tes remarques je parle en général sur le forum !
(...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons que c'est sans doute une reaction a la deification de la marque par certains, qui se la jouent "inquisition espagnole" a la moindre remarque consideree comme deplaisante sur ces z-autos... quitte pour cela a faire preuve d'une mauvaise foi confondante ou a s'en sortir par des arguments que d'aucuns considereraient comme des marques de <i>snobisme</i>
Faut le prendre comme une preuve que BMW ne laisse pas indifferent.
AMHA, ce qui est mal vu n'est pas BMW, mais la pretention d'en faire la reference incontournable en dehors de laquelle il n'est d'automobile veritable ceci-cela.