Ce qui m'interesse dans la boite de vitesse hormis le fait quelle soit floue c'est son étagement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'aime beaucoup ma boite de vitesse sur ma clio (2004) pour sa 3ème qui par le couple fait que la voiture est utilisable a bas régime et monte relativement loin dans les tours et ça en ville c'est tip top (je ne paye pas le mazout alors j'ai plutôt tendance a jouer sur les tours que de m'amuser a changer les vitesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img])
alors cet étagement de 207?
J'aime beaucoup ma boite de vitesse sur ma clio (2004) pour sa 3ème qui par le couple fait que la voiture est utilisable a bas régime et monte relativement loin dans les tours et ça en ville c'est tip top (je ne paye pas le mazout alors j'ai plutôt tendance a jouer sur les tours que de m'amuser a changer les vitesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img])
alors cet étagement de 207?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking