06-21-2006, 05:51 PM
<!--quoteo(pid=2130789557:date=21.06.2006 à 17:13:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 21.06.2006 à 17:13) [snapback]2130789557[/snapback]<!--quotec-->
J'ai reçus en effet cette photo par mail de 3 radars cote à cote.
Mais quelqu'un les a réellemnt vus ??
Car j'ai quand même un doute. Ces petits bete sont quand même cher, en acheter 3 pour les mettres sur le même lieux me parais bizarre. De plus je ne connais pas la precision angulaire de visée de la bestiole, mais il me parais techniquement compliqué que chaque radar ne puisse s'occuper d'une seule voie. Et que se passe t'il si 2 voitures se font flasher cote à cote, il y a toujours un risque d'erreur. Le radar sur le periphérique de Lyon au niveau de Laurent Bonnevay dois flasher les véhicules sur les 3 voies.
Pour moi c'est un fake
EDIT:
Apparement ce n'est pas un fake [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
HoaxBuster devrai rapidement statuer si info réel ou hoax:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...52&idMess=49688
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a d'autres tristes exemples malheureusement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Entre les Adrets (83) et Mandeulieu (06) sur l'A8 en 6km environ pas moins de 5 radars sur le bord de la route !!!!! bonjour pour passé au travers, chaque allé retour sur nice est une vraie roullette russe pour mon permis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
C'est pas un fake.
Source http://www.radarsfixes.com/
"A7 - 69 - Bourg-les-Valence - Autoroute du soleil -
A7 - Km 69 - Bourg-les-Valence - Autoroute du soleil
Modèle : Automatique 2ème génération
Département : 26 - Drôme
N° de route : A7
Nom de route : Autoroute du soleil
Km : Km 69 /
Sens : Sud -> Nord / Marseille -> Lyon
Vitesse : 110km/h
Disposition : Sur le pont
Flash : Arrière
Description : Les trois radars (1 sur chaque voie) sont situés au dessus de l'autoroute, sur un portique, juste derrière un pont entre Valence SUD et Valence NORD. Cabines installées le 15 juin 2006, mise en service avant fin juillet 2006 "
J'ai reçus en effet cette photo par mail de 3 radars cote à cote.
Mais quelqu'un les a réellemnt vus ??
Car j'ai quand même un doute. Ces petits bete sont quand même cher, en acheter 3 pour les mettres sur le même lieux me parais bizarre. De plus je ne connais pas la precision angulaire de visée de la bestiole, mais il me parais techniquement compliqué que chaque radar ne puisse s'occuper d'une seule voie. Et que se passe t'il si 2 voitures se font flasher cote à cote, il y a toujours un risque d'erreur. Le radar sur le periphérique de Lyon au niveau de Laurent Bonnevay dois flasher les véhicules sur les 3 voies.
Pour moi c'est un fake
EDIT:
Apparement ce n'est pas un fake [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
HoaxBuster devrai rapidement statuer si info réel ou hoax:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...52&idMess=49688
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a d'autres tristes exemples malheureusement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Entre les Adrets (83) et Mandeulieu (06) sur l'A8 en 6km environ pas moins de 5 radars sur le bord de la route !!!!! bonjour pour passé au travers, chaque allé retour sur nice est une vraie roullette russe pour mon permis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
C'est pas un fake.
Source http://www.radarsfixes.com/
"A7 - 69 - Bourg-les-Valence - Autoroute du soleil -
A7 - Km 69 - Bourg-les-Valence - Autoroute du soleil
Modèle : Automatique 2ème génération
Département : 26 - Drôme
N° de route : A7
Nom de route : Autoroute du soleil
Km : Km 69 /
Sens : Sud -> Nord / Marseille -> Lyon
Vitesse : 110km/h
Disposition : Sur le pont
Flash : Arrière
Description : Les trois radars (1 sur chaque voie) sont situés au dessus de l'autoroute, sur un portique, juste derrière un pont entre Valence SUD et Valence NORD. Cabines installées le 15 juin 2006, mise en service avant fin juillet 2006 "