06-19-2006, 11:27 AM
Clair que c'est tres agreable de remettre le filet de gaz sans a-coup.
Et ce bruit d'aspiration a pleine charge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Par contre bizarre la resistance sur l'angle, perso je suis content qu'elle resiste un peu plus avec le power qu'avec le BT014 c'etait limite trop maniable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais ca reste tres vif, je suis donc etonne: c'est quoi comme pneus? A moins que ce soit la position qui te perturbe?
Pour la conso, je fais grosso modo 190 a 200 bornes avant que la reserve s'allume, je remets 13 ou 14 litres.
Je ne fais quasi pas de voie rapide et pas de ville non plus.
Mais 140km pour 12L ca me parait enorme comme conso.
T'as pas du faire le plein completement la premiere fois c'est pas possible.
Pour les poignets surtout il faut que tu alignes les leviers dans l'axe de tes bras sinon tu vas souffrir.
Et ce bruit d'aspiration a pleine charge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Par contre bizarre la resistance sur l'angle, perso je suis content qu'elle resiste un peu plus avec le power qu'avec le BT014 c'etait limite trop maniable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais ca reste tres vif, je suis donc etonne: c'est quoi comme pneus? A moins que ce soit la position qui te perturbe?
Pour la conso, je fais grosso modo 190 a 200 bornes avant que la reserve s'allume, je remets 13 ou 14 litres.
Je ne fais quasi pas de voie rapide et pas de ville non plus.
Mais 140km pour 12L ca me parait enorme comme conso.
T'as pas du faire le plein completement la premiere fois c'est pas possible.
Pour les poignets surtout il faut que tu alignes les leviers dans l'axe de tes bras sinon tu vas souffrir.
