Faire Briller L'échappement
#7
aucune idée....mais je pense que ce n'est à la fois pas assez abrasif et pas assez fin, tu vas vois des rayures!
la laine d'acier, ca ne coute pas grand chose et tu en as pour un moment. par contre mets des gants, sinon vas t'abimer les mains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre


Messages dans ce sujet
Faire Briller L'échappement - par pdrunk - 06-10-2006, 11:25 AM
Faire Briller L'échappement - par abcdrepie - 06-10-2006, 11:36 AM
Faire Briller L'échappement - par corc7 - 06-10-2006, 11:39 AM
Faire Briller L'échappement - par pdrunk - 06-10-2006, 11:40 AM
Faire Briller L'échappement - par Jlrs - 06-10-2006, 12:01 PM
Faire Briller L'échappement - par pdrunk - 06-10-2006, 12:36 PM
Faire Briller L'échappement - par abcdrepie - 06-10-2006, 01:17 PM
Faire Briller L'échappement - par pdrunk - 06-10-2006, 03:54 PM
Faire Briller L'échappement - par corc7 - 06-10-2006, 05:56 PM

Atteindre :