06-08-2006, 11:16 PM
A peu de choses pres c'est le meme que sur Z1000 et Z750 (pas de jauge)
Celui du nouveau ZX10 est plus sympa avec son aiguille qu'on voit en transparence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Dans les 600 le plus joli en ce moment c'est celui de la R6... celui le plus lisible etant sur la CBR, tres tres sobre. L'indicateur de rapport c'est loin d'etre futile je trouve, je cherche encore hyper souvent la 7eme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais bon on s'y fait, surtout que des 7000 tours ca marche tres correctement jusque 15000 tours, donc peu importe le regime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On peu pas dire qu'on tape le rupteur sans le chercher la dessus tellement ca hurle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais y'a pas, la bonne vieille aiguille pour le compte tour y'a rien de tel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre pour la vitesse j'aime bien les chiffres digitaux, difficile d'etre lisible avec une aiguille de 0 a >>270km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Celui du nouveau ZX10 est plus sympa avec son aiguille qu'on voit en transparence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Dans les 600 le plus joli en ce moment c'est celui de la R6... celui le plus lisible etant sur la CBR, tres tres sobre. L'indicateur de rapport c'est loin d'etre futile je trouve, je cherche encore hyper souvent la 7eme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais bon on s'y fait, surtout que des 7000 tours ca marche tres correctement jusque 15000 tours, donc peu importe le regime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On peu pas dire qu'on tape le rupteur sans le chercher la dessus tellement ca hurle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais y'a pas, la bonne vieille aiguille pour le compte tour y'a rien de tel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre pour la vitesse j'aime bien les chiffres digitaux, difficile d'etre lisible avec une aiguille de 0 a >>270km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
