06-07-2006, 10:51 PM
<!--quoteo(pid=2130782269:date=07.06.2006 à 21:10:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.06.2006 à 21:10) [snapback]2130782269[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Parcequ'entre vous, vous vous refilez des chèques de banques ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La confiance ça se gagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130782320:date=07.06.2006 à 22:01:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 07.06.2006 à 22:01) [snapback]2130782320[/snapback]<!--quotec-->
Quelle bonne idée d'avoir pris le barbec a 20 euros chez Lidl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
trop dur le montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te rappelle, j't'avais dit que j'etais pas prêt de recuperer l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Le montage oué......j'ai toujours pas mis l'ecrou qui manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Parcequ'entre vous, vous vous refilez des chèques de banques ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La confiance ça se gagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130782320:date=07.06.2006 à 22:01:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 07.06.2006 à 22:01) [snapback]2130782320[/snapback]<!--quotec-->
Quelle bonne idée d'avoir pris le barbec a 20 euros chez Lidl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
trop dur le montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te rappelle, j't'avais dit que j'etais pas prêt de recuperer l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Le montage oué......j'ai toujours pas mis l'ecrou qui manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
