06-12-2002, 01:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un styliste expliquait que le ligne du futur espace était pour lui une aberration car au lieu de donner l'impression de solidité espérée, il donnai l'impression de se couper en deux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si un jour tu trouves 2 stylistes concurents qui ont les mêmes visions artistiques, tu m'appels, ok ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin d'etre styliste pour se rendre compte que les lignes du futur espace donnent l'impression qu'il va se couper en 2 ...
Et heureusement qu'ils n'ont pas tous les meme visions "artistiquesé que les bobos de chez Renault sinon je roulerais à vélo ...
Si un jour tu trouves 2 stylistes concurents qui ont les mêmes visions artistiques, tu m'appels, ok ?
Pas besoin d'etre styliste pour se rendre compte que les lignes du futur espace donnent l'impression qu'il va se couper en 2 ...
Et heureusement qu'ils n'ont pas tous les meme visions "artistiquesé que les bobos de chez Renault sinon je roulerais à vélo ...