06-12-2002, 11:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le confort général est très bon (digne d'une Golf)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a une erreur dans l'énoncé là !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je t'assure que comparé à une Golf, la qualité d'assemblage et des matériaux est similaire. Et au volant, j'avais l'impression d'être dans une voiture de la catégorie supérieure
. Et quitte à choisir pour 16000 €, je préfère une Polo TDI à une Golf SDI.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais tu parlais pas de la qualite d'assemblage "digne d'une Golf", tu as parle du <i>confort general</i>. Lequel est tout de meme pas le point le plus remarquable de la Golf, loin de la
! Donc erreur d'enonce, comme le souligne Vincent.
Je t'assure que comparé à une Golf, la qualité d'assemblage et des matériaux est similaire. Et au volant, j'avais l'impression d'être dans une voiture de la catégorie supérieure
Oui mais tu parlais pas de la qualite d'assemblage "digne d'une Golf", tu as parle du <i>confort general</i>. Lequel est tout de meme pas le point le plus remarquable de la Golf, loin de la