Nouvelles De Spif - Fini La Moto Pour Bosser
<!--quoteo(pid=2130761134:date=01.05.2006 à 19:59:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 01.05.2006 à 19:59) [snapback]2130761134[/snapback]<!--quotec-->
Coucou spif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Une auto de fonction c'est pas si mal ... Même si tu te retrouveras englué dans les bouchons.
La SV je n'ai jamais essayé, mais un jour promis je vais l'essayer cette moto. J'en ai entendu dire tellement de bien.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà 3 semaines que je roule en boîte à roues. Avec de l'organisation un MP3 et un bouquin pour le métro ca va à peu près.

La xx est revendue contre un bandit 650 N ABS neuve pour Madame Spif. On a fait le tour des concessions hier et elle a craqué :

- F650 d'occasion : franchement état bof sur 2 ou 3 motos que nous avons vues, confort limite, cher pour ce que c'est,

- SV 650 : elle a trouvé ça trop brutal pour elle. Elle a fait quelques tours sur un parking. Lyon moto virus vous êtes top !

- 600 CBF : lourde et franchement moche

Nous avons donc craqué tous les deux pour la B650. Douce, confortable, suffisamment souple et très bien équipée ( ABS, béquille centrale. Elle nous servira à tous les deux le temps qu'elle passe le permis. Comme ça elle peut continuer à bosser avec la Van Van.

Ensuite, je vends la Van et Van et reprends un moto rien que pour moi. A priori d'occasion, abordable en assurance, roadster orienté solo, balades we et vacances (quelques jours) avec Madame Spif, . Mon pré choix :

- 600 hornet ( il y en a bcp mais je crains les utilisations)
- 600 Fazer ancien modèle, j'aime pas le nouveau
- Z 750 ( faut juste que je vérifie la sur prime éventuelle pour l'assurance)
- SV mais là encore j'ai un peu peur de l'occase
- CBR 600. C'est pas un roadster mais j'aime bien et c'est relativement confortable pour une sportive. Il y en a pas mal en occasion. Risques ? A quel kilométrage les prendre.

Z'en pensez quoi ? vos avis?

Gracias
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles De Spif - Fini La Moto Pour Bosser - par spif - 06-04-2006, 02:45 PM

Atteindre :