06-01-2006, 09:03 AM
Mon Alfa Giulia 1750 GT Veloce de 1970.
Elle a été immatriculée en France pour la premiere fois en Avril 70 (je suis né en Février 70...). Il s'agit d'une série 2, dans la série des 1750. Le moteur est la derniere évolution du bialbero Alfa apparu sur la 1900 au début des années 50. Il fait 118 ch DIN et 18 m.kg.
Elle est full stock sauf un retro supplementaire coté gauche, l'absence de sigle "designo Bertone" sur les ailes et un leger rabaissement de l'auto. La couleur est "beige cava" (beige sable en Francais).
La carrosserie fut restaurée en 1996, le moteur en 2003.
![[Image: p71000093ti.jpg]](http://img175.imageshack.us/img175/5374/p71000093ti.jpg)
![[Image: p71000157tr.jpg]](http://img160.imageshack.us/img160/1112/p71000157tr.jpg)
Elle a été immatriculée en France pour la premiere fois en Avril 70 (je suis né en Février 70...). Il s'agit d'une série 2, dans la série des 1750. Le moteur est la derniere évolution du bialbero Alfa apparu sur la 1900 au début des années 50. Il fait 118 ch DIN et 18 m.kg.
Elle est full stock sauf un retro supplementaire coté gauche, l'absence de sigle "designo Bertone" sur les ailes et un leger rabaissement de l'auto. La couleur est "beige cava" (beige sable en Francais).
La carrosserie fut restaurée en 1996, le moteur en 2003.
![[Image: p71000093ti.jpg]](http://img175.imageshack.us/img175/5374/p71000093ti.jpg)
![[Image: p71000157tr.jpg]](http://img160.imageshack.us/img160/1112/p71000157tr.jpg)
![[Image: p71000207om.jpg]](http://img290.imageshack.us/img290/2807/p71000207om.jpg)