06-11-2002, 08:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'avait pas de systeme anti homejacking sur ses caisses ??? c con ca
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ça fonctionne ?
Comment ça fonctionne ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
