05-25-2006, 11:40 AM
Perso j'aime bien ses becanes
comme dit plus haut la partie cycle est impressionnante de regularite peut importe ce que l'on fait avec
le telelever devrait etre installer sur toutes les becanes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
testé sur une R1100S sur des routes pourries ..tres tres pourries !!!
par contre les moteurs sont lineaires
ca pousse mais c'est pas violent
quoi que le 1200 4 cyl (l'ancien, brasse deja bien !) teste surune K1200RS
on sent quand meme qu'il est soyeux et qu'il est fait pour les duos, il tracte pareil et sans aucune difference entre seul ou en duo
pour un motard habitué aux standard japonais, les commodos sont ...euh ...bizarre et tres cheap dans la presentation et solides dans la durée de vie ..bizarre mais c'est ainsi
clignotant gauche sur la poignée gauche et clignotant droit sur la poignée droite ....
comme dit plus haut la partie cycle est impressionnante de regularite peut importe ce que l'on fait avec
le telelever devrait etre installer sur toutes les becanes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
testé sur une R1100S sur des routes pourries ..tres tres pourries !!!
par contre les moteurs sont lineaires
ca pousse mais c'est pas violent
quoi que le 1200 4 cyl (l'ancien, brasse deja bien !) teste surune K1200RS
on sent quand meme qu'il est soyeux et qu'il est fait pour les duos, il tracte pareil et sans aucune difference entre seul ou en duo
pour un motard habitué aux standard japonais, les commodos sont ...euh ...bizarre et tres cheap dans la presentation et solides dans la durée de vie ..bizarre mais c'est ainsi
clignotant gauche sur la poignée gauche et clignotant droit sur la poignée droite ....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !