05-23-2006, 09:09 AM
J'ai vu aussi l'essai de TOPGEAR et j'ai refais le même test, à savoir mettre les gazs sans tenir le volant pour voir si la voiture tournait à gauche "torque steering".
De 2 choses l'une:
Soit ses pneus n'avaient pas la même pression entre les roues avant, soit, il y a avait un problème sur la voiture de test mais en tous cas, moi ça ne me le fait pas.
Quant au train avant, comme je l'écris sur mon site; à part si tu appuie à fond en 1ère, ça tire très fort et il suffit de jeter un oeil sur le compteur pour s'en rendre encore plus compte.
De 2 choses l'une:
Soit ses pneus n'avaient pas la même pression entre les roues avant, soit, il y a avait un problème sur la voiture de test mais en tous cas, moi ça ne me le fait pas.
Quant au train avant, comme je l'écris sur mon site; à part si tu appuie à fond en 1ère, ça tire très fort et il suffit de jeter un oeil sur le compteur pour s'en rendre encore plus compte.
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)
Zafira II OPC 240 cv
https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546
Engin Plus du tout Raisonnable... :o)
Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)
https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)
Zafira II OPC 240 cv
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Engin Plus du tout Raisonnable... :o)
Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)
https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009