05-21-2006, 08:51 AM
<!--quoteo(pid=2130773504:date=21.05.2006 à 06:41:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 21.05.2006 à 06:41) [snapback]2130773504[/snapback]<!--quotec-->
Don le reservoir est dans le fond du coffre ?
Ca ne pose pas de probleme d'avoir du poids en porte-a-faux ?
Enfin, je suis preneur de tous plans et astuces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Béh, toutes les Caterham ont leur réservoir au fond du coffre, en complet porte-à-faux. Heureusement qu'il y a ce poids derrière, ça aide beaucoup pour éviter de conduire en crabe tout l'temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il est où sur les Martin, je découvre complètement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Don le reservoir est dans le fond du coffre ?
Ca ne pose pas de probleme d'avoir du poids en porte-a-faux ?
Enfin, je suis preneur de tous plans et astuces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Béh, toutes les Caterham ont leur réservoir au fond du coffre, en complet porte-à-faux. Heureusement qu'il y a ce poids derrière, ça aide beaucoup pour éviter de conduire en crabe tout l'temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il est où sur les Martin, je découvre complètement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]