05-20-2006, 10:25 PM
<!--quoteo(pid=2130773362:date=20.05.2006 à 22:21:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 20.05.2006 à 22:21) [snapback]2130773362[/snapback]<!--quotec-->
C'est bien pour ça en nouvelle voiture de fonction j'ai pris une 407 restylée en Volvo S40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoique contrairement à la 307 la 407 ne connaît pas autant de problèmes, elle est plutôt fiable d'ailleurs cette voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est bien pour ça en nouvelle voiture de fonction j'ai pris une 407 restylée en Volvo S40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoique contrairement à la 307 la 407 ne connaît pas autant de problèmes, elle est plutôt fiable d'ailleurs cette voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
