<!--quoteo(pid=2130768953:date=14.05.2006 à 12:17:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 14.05.2006 à 12:17) [snapback]2130768953[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=2130768915:date=14.05.2006 à 10:57:name=LM3)--><div class='quotetop'>CITATION(LM3 @ 14.05.2006 à 10:57) [snapback]2130768915[/snapback]<!--quotec-->
... une 307 nous a gratifié d'un magnifique tout droit à 40 sur le mouillé sur une bretelle d'accès...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu moi aussi un problème d'adhérence avec une Elise chaussée en Yokohama en sortie de rond point sur le mouillé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est du au chassis minable ou aux pneumatiques de mauvaise qualité ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan, là c'est la faute du mazout répandu sur la chaussée........
.......Ou alors c'est la faute du manche derrière le volant qui était un peu trop optimiste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
:edit: Les plaques de mazout quand il pleut faiblement c'est pire que le verglas. Les motards connaissent bien ce phénomène de verglas d'été.
... une 307 nous a gratifié d'un magnifique tout droit à 40 sur le mouillé sur une bretelle d'accès...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu moi aussi un problème d'adhérence avec une Elise chaussée en Yokohama en sortie de rond point sur le mouillé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est du au chassis minable ou aux pneumatiques de mauvaise qualité ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan, là c'est la faute du mazout répandu sur la chaussée........
.......Ou alors c'est la faute du manche derrière le volant qui était un peu trop optimiste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
:edit: Les plaques de mazout quand il pleut faiblement c'est pire que le verglas. Les motards connaissent bien ce phénomène de verglas d'été.