05-14-2006, 12:17 PM
<!--quoteo(pid=2130768915:date=14.05.2006 à 10:57:name=LM3)-->CITATION(LM3 @ 14.05.2006 à 10:57) [snapback]2130768915[/snapback]<!--quotec-->
... une 307 nous a gratifié d'un magnifique tout droit à 40 sur le mouillé sur une bretelle d'accès...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu moi aussi un problème d'adhérence avec une Elise chaussée en Yokohama en sortie de rond point sur le mouillé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est du au chassis minable ou aux pneumatiques de mauvaise qualité ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
... une 307 nous a gratifié d'un magnifique tout droit à 40 sur le mouillé sur une bretelle d'accès...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu moi aussi un problème d'adhérence avec une Elise chaussée en Yokohama en sortie de rond point sur le mouillé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est du au chassis minable ou aux pneumatiques de mauvaise qualité ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
