05-13-2006, 11:18 PM
<!--quoteo(pid=2130768561:date=13.05.2006 à 16:52:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 13.05.2006 à 16:52) [snapback]2130768561[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130768367:date=13.05.2006 à 13:05:name=LM3)--><div class='quotetop'>CITATION(LM3 @ 13.05.2006 à 13:05) [snapback]2130768367[/snapback]<!--quotec-->
Je suis monté dans la fameuse 406 HDI hier soir. 150 km qand meme. AU début, mouai, pas mal. Mais dès qu'il a commencé à vouloir "accèlérer" au dela de 90, affreux. J'avais l'impression d'etre dans la Leon 1.4 16v 75 cv de ma compagne. Une sous me... ce hdi. Moi qui est connu les heures de gloire de peugeot (205 1.9, MI16 et meme 1.9 td) c'est lamentable de voir où ils sont tombés.
Sinon, parenthèse, un 2nd essais de 307 CC m'a confirmé ce que le 1er m'avais montré. Chassis affreu (et pourtant je sors de 8 ans de vag, pas réputé à ce sujet), sous vire comme une vache à 50 dans un rond point sec sans gasoil et sans accèlérer (je suis passé à 65/70 en léon 1.4 15 minute + tard, et à 90/95 en cupra r le lendemain mais bon, je dis ca je dis rien).
Enfin, ayant pu discuter avec un cadre des chez psa (sur un rallye), je lui parlais de la 206 rc. Et là, le drame: il m'annonce que sa femme roule en clio RS qu'il lui a lui meme acheté.
CQFD
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce niveau là c'est grave faut consulter d'urgence.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est certain, là, on touche le fond... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130768367:date=13.05.2006 à 13:05:name=LM3)--><div class='quotetop'>CITATION(LM3 @ 13.05.2006 à 13:05) [snapback]2130768367[/snapback]<!--quotec-->
Je suis monté dans la fameuse 406 HDI hier soir. 150 km qand meme. AU début, mouai, pas mal. Mais dès qu'il a commencé à vouloir "accèlérer" au dela de 90, affreux. J'avais l'impression d'etre dans la Leon 1.4 16v 75 cv de ma compagne. Une sous me... ce hdi. Moi qui est connu les heures de gloire de peugeot (205 1.9, MI16 et meme 1.9 td) c'est lamentable de voir où ils sont tombés.
Sinon, parenthèse, un 2nd essais de 307 CC m'a confirmé ce que le 1er m'avais montré. Chassis affreu (et pourtant je sors de 8 ans de vag, pas réputé à ce sujet), sous vire comme une vache à 50 dans un rond point sec sans gasoil et sans accèlérer (je suis passé à 65/70 en léon 1.4 15 minute + tard, et à 90/95 en cupra r le lendemain mais bon, je dis ca je dis rien).
Enfin, ayant pu discuter avec un cadre des chez psa (sur un rallye), je lui parlais de la 206 rc. Et là, le drame: il m'annonce que sa femme roule en clio RS qu'il lui a lui meme acheté.
CQFD
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce niveau là c'est grave faut consulter d'urgence.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est certain, là, on touche le fond... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
