05-12-2006, 07:05 PM
<!--quoteo(pid=2130767834:date=12.05.2006 à 17:09:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 12.05.2006 à 17:09) [snapback]2130767834[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Le proprio du Cayenne Turbo vient de m'appeler...en direct d'une concession Hummer. Il était en train de se faire reprendre son Porsche...et d'acheter un Hummer H2 V8 compresseur de 545 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (mais 0-100 en 7,2 s. seulement car l'engin fait 3500 kg).
Je savais même pas que ça existait.
Couleur noire.
J'lui ai conseillé de prendre des jantes de 26 pouces minimum. Pour faire plus rappeur.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LE truc qui sert a rien par excellence...
Ca accelere ok(encore que version un Cayenne T [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Ca freine pas...
C'est un puit encore plus que le Cayenne.
Ca se gare pas...
Et question finitions...
Tha American way of life.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Le proprio du Cayenne Turbo vient de m'appeler...en direct d'une concession Hummer. Il était en train de se faire reprendre son Porsche...et d'acheter un Hummer H2 V8 compresseur de 545 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (mais 0-100 en 7,2 s. seulement car l'engin fait 3500 kg).
Je savais même pas que ça existait.
Couleur noire.
J'lui ai conseillé de prendre des jantes de 26 pouces minimum. Pour faire plus rappeur.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LE truc qui sert a rien par excellence...
Ca accelere ok(encore que version un Cayenne T [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Ca freine pas...
C'est un puit encore plus que le Cayenne.
Ca se gare pas...
Et question finitions...
Tha American way of life.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !