05-10-2006, 06:26 PM
<!--quoteo(pid=2130766445:date=10.05.2006 à 18:01:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 10.05.2006 à 18:01) [snapback]2130766445[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Le moteur TSI a été élu moteur de l'année dans la catégorie 1.0-1.4 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu la brouette qu'est le 3 cylindres 55cv qui se loge dans des Polo d'entrée de gamme, il fallait qu'ils se rattrapent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130766445:date=10.05.2006 à 18:01:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 10.05.2006 à 18:01) [snapback]2130766445[/snapback]<!--quotec-->
A noter que le moteur de l'année toutes catégories reste le V10 BMW des M5/M6... pour la deuxième année consécutive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Le moteur TSI a été élu moteur de l'année dans la catégorie 1.0-1.4 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu la brouette qu'est le 3 cylindres 55cv qui se loge dans des Polo d'entrée de gamme, il fallait qu'ils se rattrapent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130766445:date=10.05.2006 à 18:01:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 10.05.2006 à 18:01) [snapback]2130766445[/snapback]<!--quotec-->
A noter que le moteur de l'année toutes catégories reste le V10 BMW des M5/M6... pour la deuxième année consécutive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
