307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
<!--quoteo(pid=2130765360:date=09.05.2006 à 13:21:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 09.05.2006 à 13:21) [snapback]2130765360[/snapback]<!--quotec-->
çà sera pas terrible, mais çà sera pas pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

à partir du moment où ils évitent la Laguna bien entendu ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour être dans le milieu et avoir d'autres sons de cloches sur un panel un peu plus large que ma famille je peux t'assurer que malheureusement non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] C'est pire...



<!--quoteo(pid=2130765365:date=09.05.2006 à 13:27:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 09.05.2006 à 13:27) [snapback]2130765365[/snapback]<!--quotec-->

Et pourquoi pas une C4? Ca a beau être la même famille, on es vachement mieux traité chez Citron que chez Peugeot, et la voiture ne pose vraiment aucun soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (36 000 kms passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sachant que ce sont les mêmes plateformes, les mêmes moteurs etc... Je ne vois pas en quoi ça serait plus fiable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Donc c'est de la merde pareil... puisqu'on le dit, puis Ford aussi c'est de la merde ce sont les mêmes moteurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] Bref tout est pourri sauf VW parce que c'est allemand, c'est solide c'est connu, d'ailleurs les SAV sont vides chez VW... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par thom - 08-13-2005, 09:37 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-13-2005, 11:44 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:16 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:18 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par oliv - 08-14-2005, 08:39 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:52 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-15-2005, 04:57 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 08-16-2005, 01:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-04-2006, 07:34 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:03 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 09:47 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 11:22 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-06-2006, 10:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 10:53 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 02:39 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-06-2006, 08:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 10:17 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-07-2006, 12:16 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-07-2006, 06:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 07:06 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Roro - 03-10-2006, 04:24 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 10:38 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 11:25 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 05-09-2006, 01:38 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par benj - 06-17-2006, 12:39 AM

Atteindre :