05-08-2006, 12:00 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Naannn!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] J'ai pas l'occasion de le sortir...En plus j'ai la honte, personne n'en veut!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais je roule en 1.4...pour m'habituer!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Enfin si on vend l'A6... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ca te dit pas un petit tour dans l'Essonne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Naannn!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] J'ai pas l'occasion de le sortir...En plus j'ai la honte, personne n'en veut!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais je roule en 1.4...pour m'habituer!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Enfin si on vend l'A6... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ca te dit pas un petit tour dans l'Essonne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
