05-06-2006, 02:21 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] c'est mort
Coureur de terrasses...
|
Le Café Des (s)porcs À Deux Roues
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|