<!--quoteo(pid=2130763483:date=05.05.2006 à 08:27:name=alex7F)-->CITATION(alex7F @ 05.05.2006 à 08:27) [snapback]2130763483[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
On a des congés à dates imposés, ayant changé de taf, j'en ai moins que les autres et ça fait déjà une semaine que je tiens le fort seule sur un plateau de 20 personnes ... je prends juste 4 jours, les seuls depuis début novembre et les seuls avant mi-août ...
Je pense que c'est raisonnable ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] quand même !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
On a des congés à dates imposés, ayant changé de taf, j'en ai moins que les autres et ça fait déjà une semaine que je tiens le fort seule sur un plateau de 20 personnes ... je prends juste 4 jours, les seuls depuis début novembre et les seuls avant mi-août ...
Je pense que c'est raisonnable ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] quand même !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000