04-26-2006, 06:46 PM
<!--quoteo(pid=2130757794:date=26.04.2006 à 18:42:name=Nell's Angel)-->CITATION(Nell's Angel @ 26.04.2006 à 18:42) [snapback]2130757794[/snapback]<!--quotec-->
Raaaaahhhhhhhhh les joies du jardinage ... pas facile d'expliquer à minidams pourquoi on a retrouvé une souris pleine de vers dans le jardin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"mais donne lui a manger maman, elle a faim la souris !!!"
"euh ... bah .... ça va pas être possible là, elle est morte" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"mais pourquoi elle est morte la souris ????"
alors là il faut vite trouver l'explication logique ....
"c'est un chat qui l'a tué" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
visiblement ça lui a suffit, par contre il a vachement insisté pour la voir la souris à moitié décomposée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'trouve parfois des bestiolles a moitié pourries dans les vieilles installations, tu veux que je lui en envoie des photos? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Raaaaahhhhhhhhh les joies du jardinage ... pas facile d'expliquer à minidams pourquoi on a retrouvé une souris pleine de vers dans le jardin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"mais donne lui a manger maman, elle a faim la souris !!!"
"euh ... bah .... ça va pas être possible là, elle est morte" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"mais pourquoi elle est morte la souris ????"
alors là il faut vite trouver l'explication logique ....
"c'est un chat qui l'a tué" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
visiblement ça lui a suffit, par contre il a vachement insisté pour la voir la souris à moitié décomposée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'trouve parfois des bestiolles a moitié pourries dans les vieilles installations, tu veux que je lui en envoie des photos? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)