04-26-2006, 05:40 PM
Le tuning à la base était cencé embellir une auto, on est à des années lumière du concept... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Pourquoi avoir enlaidi la Leon, qui est une auto assez kéké d'origine (je sais de quoi je parle, j'en ai eu une 3 ans durant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), il y a des moment où ça me dépasse (normal vu que maintenant je me traine en HDI ! :mdr
ça doit être l'age... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
PS : faut absolument que je réinstalle un logiciel de téléchargement FTP, G quelques perles du 59 et du 02 qui valent le coup d'oeil ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pourquoi avoir enlaidi la Leon, qui est une auto assez kéké d'origine (je sais de quoi je parle, j'en ai eu une 3 ans durant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), il y a des moment où ça me dépasse (normal vu que maintenant je me traine en HDI ! :mdr
ça doit être l'age... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] PS : faut absolument que je réinstalle un logiciel de téléchargement FTP, G quelques perles du 59 et du 02 qui valent le coup d'oeil ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...