04-24-2006, 02:53 PM
Ton pb n'est pas simple car il faut connaitre le schéma du circuit de l'allumage électronike ki a été installé en plus du circuit normal
Avec un circuit normal tu as
sur le - de la bobine un fil blanc/noir ki va sur le coté du delco ( il y a une connexion au milieu de ce fil reliant le fil blanc/noir de la bobine au fil noir du condensateur)
et un autre fil blanc/ noir ki va au compte-tours
sur le + de la bobine tu as un fil blanc ki va au mano de la cle de contact
Si tu as un allumage électronike tu dois normalement avoir
à la sortie de l'amplificateur d'allumage
un fil noir ki va à la masse
un fil blanc / noir ki va au compte tours ( sur la même cosse ke le fil blanc/noir cité ci-dessus ki va du - de la bobine au compte tour
un fil blanc ki rejoint le + de la bobine
Normalement ces trois fil de l'amplificateur ce connecte à une fiche préinstallée dans le circuit de cablage ki sort le long du tube de chassis ( en haut à droite)
Difficile de t'aider plus efficacement . Si tout est correctement branché et ke tu n'as pas d'étincelle au bougie ,
change d'abord de bobine ( prendre un modèle pour allumage électronike) Si cela ne marche pas c'est l'amplificateur
Mais par souci d'économie tu peux revenir à l'ancien système en remettant un jeu de vis platinées
Avec un circuit normal tu as
sur le - de la bobine un fil blanc/noir ki va sur le coté du delco ( il y a une connexion au milieu de ce fil reliant le fil blanc/noir de la bobine au fil noir du condensateur)
et un autre fil blanc/ noir ki va au compte-tours
sur le + de la bobine tu as un fil blanc ki va au mano de la cle de contact
Si tu as un allumage électronike tu dois normalement avoir
à la sortie de l'amplificateur d'allumage
un fil noir ki va à la masse
un fil blanc / noir ki va au compte tours ( sur la même cosse ke le fil blanc/noir cité ci-dessus ki va du - de la bobine au compte tour
un fil blanc ki rejoint le + de la bobine
Normalement ces trois fil de l'amplificateur ce connecte à une fiche préinstallée dans le circuit de cablage ki sort le long du tube de chassis ( en haut à droite)
Difficile de t'aider plus efficacement . Si tout est correctement branché et ke tu n'as pas d'étincelle au bougie ,
change d'abord de bobine ( prendre un modèle pour allumage électronike) Si cela ne marche pas c'est l'amplificateur
Mais par souci d'économie tu peux revenir à l'ancien système en remettant un jeu de vis platinées
