Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M...
<!--quoteo(pid=2130754598:date=22.04.2006 à 10:19:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 22.04.2006 à 10:19) [snapback]2130754598[/snapback]<!--quotec-->

Ben t es bordé de nouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour la 405, 305 et Zx c normal, c JUSTE de la mecanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pour les 206.....t 'inquiete ca va venir, elle n'ont pas assez de km, et dorme peut etre ds un garage...AU SEC... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C vrai que le Fly a pas vraiment de chance, il a su signer un contrat de beta testeur sans nous le dire....

Ceci etant j ai 4 amis qui roulaient en peugeot et qui ont decide de ne plus y retourner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1, j'ai une Peugeot, je n'en reprendrai plus jamais. Dans l'ensemble mécaniquement çà va. Quoique un embrayage à 90000 et un pédalier d'embrayage à 80000 çà le fait pas trop.
Mais franchement, tous les petits trucs autour à 10€ qui puent l'économie de bout de chandelle et qui lachent à tour de bras c'est d'un chiant !!!
Rivets en plastiques pour la goulotte de remplissage d'essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Commodo d'éclairage
Grille de protection de la ventilation.
Bielette de direction mal serrée.
Autoradio en panne dès la livraison.
Toutes les durites y sont passées au moins une fois. Cà a commencé à lacher au bout 1,5 an. Ensuite, tous les ans en été j'en avais une. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
.......... (j'en oublie plein notamment les joints spi d'arbres qui lachent tous les 30000 km )
Mais le pire : Electronique moteur caprisieuse, programmée avec les pieds et qui en plus tombe en rade.

La 405 de Papa c'était pas beaucoup mieux. Un peu mieux, mais pas top non plus. Injecteurs et joints de queues de soupapes à 120000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Pompe à essence remplacée sous garantie mais sans régler le PB de l'impossibilité de vider le réservoir. Elle tombait en panne d'essence avec 15 L dans le réservoir. A quoi çà sert de mettre des réservoirs de 70 litres pour ne pas pouvoir en utiliser plus de 55. Une partie de la pompe à eau fissurée la première année. Piecette en plastique à 3 francs qui maintenait la pédale d'embrayage te laissant sur place. Conso d'huile de 0,5 à 1 litre au mille soit disant normale !!!
Finition déplorable donnant l'impression de rouler constamment avec les portes ouvertes. Planche de bord qui vibrait à faire peur de le voir tomber quand les roues AV patinaient.
Plastique de porte flingué en 3 ans car mon père y mettait le coude.
Par contre, le gros point positif c'était de mettre des pneus en 195/60 bien moins cher que les 185/65 d'origine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Franchement, ce sont des nids à petites emmerdes perpétuelles les Peugeot.
Mais bon, on se rassure en se disant qu'il y a pire ailleur. Chez Renault par exemple. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Ah et j'oubliais !!!!!! SAV pourri pourri pourri !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-12-2005, 10:26 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 08:15 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 02:08 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 03:33 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 07:18 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-14-2005, 09:40 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-15-2005, 12:24 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 10-20-2005, 12:19 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 02-03-2006, 12:01 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 02-03-2006, 12:12 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 02-03-2006, 09:15 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 04-19-2006, 06:16 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Nounours - 04-22-2006, 12:28 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-13-2006, 01:05 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-13-2006, 11:21 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-13-2006, 11:36 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-14-2006, 10:57 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 05-14-2006, 12:17 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par TH - 05-14-2006, 01:09 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 05-14-2006, 01:46 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-16-2006, 03:20 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-16-2006, 03:49 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 05-16-2006, 05:32 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-16-2006, 08:18 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 11:41 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 12:03 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 12:53 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 05-17-2006, 12:55 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 01:15 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 01:34 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 02:05 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 02:31 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 04:45 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 05:38 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-18-2006, 12:27 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 11:05 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 12:59 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 03:26 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 03:55 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-24-2006, 02:09 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-28-2006, 06:29 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-28-2006, 08:13 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:28 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:36 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:44 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:55 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:58 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 09-05-2006, 08:21 AM

Atteindre :