04-21-2006, 09:29 AM
Un pneu "normal" évolue en terme de composition en fonction des avancées techniques et c'est tant mieux. Pour des raisons commerciales le nom ne change pas (Michelon Energy ou autre).
Un pneu UHP évolue trés peu mais change plus souvent de nom (Bridge S01, S03, S03, ... par exemple qui est une évolution).
Par contre il arrive que certains constructeurs maitrisent mal le mélange de gomme, c'est hyper rare, mais l'exemple le plus connu est le Good Year Eagle F1 où certains étaient excellents et certains nuls !
J'ai aussi eu le cas sur des S03 qui se sont bouffés en 5000 kms alors que j'en fais généralement 10 000 avec et qui ont été pris en charge par Bridgestone qui m'a fait un avoir de 80% du prix d'achat.
Voilà ce que je peux apporter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Un pneu UHP évolue trés peu mais change plus souvent de nom (Bridge S01, S03, S03, ... par exemple qui est une évolution).
Par contre il arrive que certains constructeurs maitrisent mal le mélange de gomme, c'est hyper rare, mais l'exemple le plus connu est le Good Year Eagle F1 où certains étaient excellents et certains nuls !
J'ai aussi eu le cas sur des S03 qui se sont bouffés en 5000 kms alors que j'en fais généralement 10 000 avec et qui ont été pris en charge par Bridgestone qui m'a fait un avoir de 80% du prix d'achat.
Voilà ce que je peux apporter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche