06-09-2002, 02:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne parle pas du camion benne (pour les gravats) mais de l'utilitaire qui est à coté
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut pas mettre de gravat dedans : moquette trop fragile !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Kelles voitures de merde ces Audi...heureusement, un autre constrcuteur situé 60 bornes plus au sud sur l'A9 a pensé à tout
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali
On peut pas mettre de gravat dedans : moquette trop fragile !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Kelles voitures de merde ces Audi...heureusement, un autre constrcuteur situé 60 bornes plus au sud sur l'A9 a pensé à tout
Ali
