06-09-2002, 01:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai vu un 807 ce matin à coté de chez moi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en vois tous les jours....mais s'afficher avec un appareil photo dans le site serait délicat
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'en vois tous les jours....mais s'afficher avec un appareil photo dans le site serait délicat
Ali
