Journée De Merde Chez Les Freres Pehun-kiki
1000 fois désolé pour vos tristes aventures... Mais promis, je n'y suis pour rien....

M'est arrivé un truc similaire il y a quelques années ..

une bonne femme, garée en sens inverse de la circulation, le long d'un bateau et d'une ligne jaune continue, de l'autre côté d'une bande blanche continue, bref, la totale.

Moi, j'attends tranquillement au carrefour, tournant à droite,donc l'avant légèrement orienté vers la droite. Elle est dans mes 3/4 arrière droit. Elle recule, et m'enfonce ma portière. Devant courrir chercher ses enfants, elle me laisse toutes ses coordonnées, reconnaît les faits et on convient de s'appeler pour faire le constat. Le soir j'appelle, elle me passr son mari qui n'était pas là, mais m'insulte me disant qu'il ne paierait pas les factures de ma poubelle (c'était une 309 quasi neuve, sans un pet ni une rayure, ni rien, mais comme il ne l'avait pas vu...). La sienne avait le pare-choc qui tenait avec des ficelles, mais bon...

Du coup, depôt de plainte chez les flics qui constate aussi l'état nickel du vehicule (à part la bosse, etc..)

Bref, pour la faire courte, ...50/50 ... c'est depuis ce jour, que je n'ai plus aucune confiance dans les assurances ...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Journée De Merde Chez Les Freres Pehun-kiki - par cat-a-strophe - 04-20-2006, 11:31 AM
Journée De Merde Chez Les Freres Pehun-kiki - par Guest - 04-20-2006, 01:50 PM

Atteindre :