04-20-2006, 08:20 AM
<!--quoteo(pid=2130753235:date=20.04.2006 à 08:16:name=ec)-->CITATION(ec @ 20.04.2006 à 08:16) [snapback]2130753235[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=2130753141:date=19.04.2006 à 23:01:name=alex7F)--><div class='quotetop'>CITATION(alex7F @ 19.04.2006 à 23:01) [snapback]2130753141[/snapback]<!--quotec-->
Petite question :
Un RA flashe sur une seule voie ou 2 voies ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
normalement la largeur de la chaussée si je me trompe pas, donc si tu remontes par la droite, tu y as droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Enfin ça c'est ce qu'ils disent... parce que sur les autoroutes à 4 ou 5 voies, j'ai du mal à croire que la boîte à coucou arrive à cadrer les voitures roulant complètement à droite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Faudrait tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Petite question :
Un RA flashe sur une seule voie ou 2 voies ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
normalement la largeur de la chaussée si je me trompe pas, donc si tu remontes par la droite, tu y as droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Enfin ça c'est ce qu'ils disent... parce que sur les autoroutes à 4 ou 5 voies, j'ai du mal à croire que la boîte à coucou arrive à cadrer les voitures roulant complètement à droite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Faudrait tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
