04-19-2006, 10:46 PM
<!--quoteo(pid=2130753110:date=19.04.2006 à 22:42:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 19.04.2006 à 22:42) [snapback]2130753110[/snapback]<!--quotec-->
Bon, une journée à rayer du calendrier.
ce matin, mon frère (kiki sur le forum) m'appelle, quelqu'un a fracturé son boxe et explosé sa 307 pour essayer de lui voler, il a besoin de moi pour le ramener chez lui le soir.
Le soir arrive, il m'attend devant chez moi, on prend le TT, on va au comissariat poser plainte, et la, alors qu'on étaient arrêtés a un feux sur les quais (deux fois deux voies), le mec à ma gauche, un taxi, entame un demi tour tout a fait cavalier, et me recule dedans a la perpendiculaire!!!
j'ai juste eu le temps de relever la plaque avant qu'il prenne la fuite! (merci a kiki pour son sang froid lors du notage de plaque lorsque je criais les numéros dans la voiture!!!)
Du coup, double portage de plainte a la police, la fliquette très mimi et très sympa nous a bien aidé.
quand à l'autre, je vais être sans pitié!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ou qu'il est kiki ???
kiki !!!!!!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
(et desolé pour vous.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )
Bon, une journée à rayer du calendrier.
ce matin, mon frère (kiki sur le forum) m'appelle, quelqu'un a fracturé son boxe et explosé sa 307 pour essayer de lui voler, il a besoin de moi pour le ramener chez lui le soir.
Le soir arrive, il m'attend devant chez moi, on prend le TT, on va au comissariat poser plainte, et la, alors qu'on étaient arrêtés a un feux sur les quais (deux fois deux voies), le mec à ma gauche, un taxi, entame un demi tour tout a fait cavalier, et me recule dedans a la perpendiculaire!!!
j'ai juste eu le temps de relever la plaque avant qu'il prenne la fuite! (merci a kiki pour son sang froid lors du notage de plaque lorsque je criais les numéros dans la voiture!!!)
Du coup, double portage de plainte a la police, la fliquette très mimi et très sympa nous a bien aidé.
quand à l'autre, je vais être sans pitié!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ou qu'il est kiki ???
kiki !!!!!!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
(et desolé pour vous.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !