04-19-2006, 03:13 PM
<!--quoteo(pid=2130752746:date=19.04.2006 à 14:49:name=Lady Blue)-->CITATION(Lady Blue @ 19.04.2006 à 14:49) [snapback]2130752746[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour les Amis,
je ne voudrais surtout vous décevoir mais Hellier ne réponds plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Jason a d'énormes problèmes financiers car certains clients ne l'ont pas payé depuis des lustres.
Alors votre commande groupée de carters ... je ne sais pas comment vous allez vous en tirer.......
............En ce qui me concerne, j'ai payé 90% du boulot le 25 novembre. C'était con hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle histoire !
Si quelqu'un en sait plus qu'il te (nous) vienne en aide.
Bonjour les Amis,
je ne voudrais surtout vous décevoir mais Hellier ne réponds plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Jason a d'énormes problèmes financiers car certains clients ne l'ont pas payé depuis des lustres.
Alors votre commande groupée de carters ... je ne sais pas comment vous allez vous en tirer.......
............En ce qui me concerne, j'ai payé 90% du boulot le 25 novembre. C'était con hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle histoire !
Si quelqu'un en sait plus qu'il te (nous) vienne en aide.
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>