04-19-2006, 12:21 PM
<!--quoteo(pid=2130752505:date=19.04.2006 à 10:04:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 19.04.2006 à 10:04) [snapback]2130752505[/snapback]<!--quotec-->
Après réflexion et quelques conseils avisés je me retire de la commande:
-compte tenu du temps ou je compte garder ma Cat, ça ne vaut pas le coup par rapport au coût d'une seule mousse que je vais avoir à changer !
(--->CSR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on peut profiter des conseils avisés?
En fait je suis convaincu de l'efficacité du cloisonnement Hellier et de son côté pratique. (C'est l'avis aussi d'un collègue enseignant en Génie Mécanique ...)
Avantages :
Pas de risque d'obstruction de la crépine
Pas de démontage du carter donc pas de risque de détérioration du plan de joint
Pas de joint de carter à changer
Pas de dommages prouvés après utilisation et installation correcte
Inconvénients :
Ce n'est pas un carter à sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Pas d'utilisation course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (le 1,6K n'est pas fait pour cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
C'est cher à l'achat mais pas sur la longueur
Après réflexion et quelques conseils avisés je me retire de la commande:
-compte tenu du temps ou je compte garder ma Cat, ça ne vaut pas le coup par rapport au coût d'une seule mousse que je vais avoir à changer !
(--->CSR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on peut profiter des conseils avisés?
En fait je suis convaincu de l'efficacité du cloisonnement Hellier et de son côté pratique. (C'est l'avis aussi d'un collègue enseignant en Génie Mécanique ...)
Avantages :
Pas de risque d'obstruction de la crépine
Pas de démontage du carter donc pas de risque de détérioration du plan de joint
Pas de joint de carter à changer
Pas de dommages prouvés après utilisation et installation correcte
Inconvénients :
Ce n'est pas un carter à sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Pas d'utilisation course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (le 1,6K n'est pas fait pour cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
C'est cher à l'achat mais pas sur la longueur
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais