06-09-2002, 03:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 est laide, pas super bien motorisée, un peu gloutonne, pas très bien finie et pas plus habitable (malgré la hauteur) qu'une Golf...mais on ne peut pas lui retirer son fantastique châssis...on est loin de la 206 bâclée ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain, c'est clair ! Je sors d'une virée
en 307 HDi 90
Ca avance pas, mais quel châssis extraordinaire ! Le meilleur châssis de traction avant que j'aie jamais conduit !
J'ai fait des vitesses de passage en virage de folie, dans la plus grande décontraction!
La direction répond dans la milliseconde à la moindre impulsion, la trajectoire reste impériale même lors du passage sur des saignées... Extra !
Dommage de gâcher un tel potentiel à cause de moteurs aussi fades. Une 307 2.0 Turbo 16 de 220 ch ça le ferait bien !
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain, c'est clair ! Je sors d'une virée
Ca avance pas, mais quel châssis extraordinaire ! Le meilleur châssis de traction avant que j'aie jamais conduit !
La direction répond dans la milliseconde à la moindre impulsion, la trajectoire reste impériale même lors du passage sur des saignées... Extra !
Dommage de gâcher un tel potentiel à cause de moteurs aussi fades. Une 307 2.0 Turbo 16 de 220 ch ça le ferait bien !