06-09-2002, 12:50 AM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le bruit ne me dérange pas, au moins on entend bien quand on est proche des limites car il s'exprime déjà (grandes courbes autoroutières par ex).
Les pneus ont plus de 30000 km, ils ont bien tenu.
J'en suis toujours content et je pense remettre les mêmes.
On m'a dit que les S03 sont excellents mais j'ai peur de ne pas retrouver la même progressivité même sur sol glissant (on sent vraiment la limite avant de l'atteindre, décrochage et accroche progressifs).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Les pneus ont plus de 30000 km, ils ont bien tenu.
J'en suis toujours content et je pense remettre les mêmes.
On m'a dit que les S03 sont excellents mais j'ai peur de ne pas retrouver la même progressivité même sur sol glissant (on sent vraiment la limite avant de l'atteindre, décrochage et accroche progressifs).<!--colorc-->
<!--/colorc-->

