04-16-2006, 05:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En cas d utilisation normale, utilisez une huile de qualité, changez votre mouse tous les ans et ou tous les 10.000 kilometres et profitez de votre argent pour faire autre chose
Si vous voulez investir un peu , mettez un radiateur et changez la mousse blabla...
Un peu plus? un appollo tout seul et changez blabla...L appollo et le radiateur ca roule
Encore plus? Un mamynova et changez blabla... Le mamynova et l Appollo ca roule mais le radiateur est inutile dans ce cas
Vous ne voulez plus d ennuis avec la mousse et vous croyez dans le baffle Hellier? c est compatible avec l appollo, le mamynova et pas le radiateur. Et ca ne vous dispense pas de faire la vidange bien sur tous les ans ou les 10.000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Dark, comme d'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez plus d ennuis avec la mousse et vous croyez dans le baffle Hellier? c est compatible avec l appollo, le mamynova et pas le radiateur. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il doit avoir une erreur, le Baffle n'est en rien pas compatible avec un radiateur d'huile ou un LAMINOVA ou appolo, le radiateur d'huile vient juste s'insere entre le filtre à huile et la circulation d'huile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petrus a trés bien géré le développement de son auto en mettant au point le chassis d abord, puis en améliorant l envirronement ensuite, puis en montant un kit SS (sur la voiture d un ami monsieur l agent). C est intelligent et bien fait
Il y a tout un tas de voies possibles qui sont trés bien (Je n avais fait que le chassis et les freins sur ma VVC, et m était arrété au radiateur d huile) et qui dépende de vos finances, compétences, intérets etc...Dés le départ je ne voulais pas toucher au moteur, je pensais que le chassis était le développement le plus intéressant et exploitable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] sur une seven commence par un prépa moteur est une Connerie sans non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... déjà d'origine sa pousse pas mal et faut savoir dompter le bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
le BON procesus pour moi est
Saoir connaitre sa seven ( #1-2 ans ) -> Améliorer le sécurité ( Rol Bar FIA, Harnais ) -> Amélioration chassis ( BAR , Amorto réglable, Pneu Yoko, Mintex ) -> Puis le moteur ( Kit SS, DVA, PTP ) avec naturellement l'environement moteur ( refroidissement en particuluer, Apollo, etc... )
pour ma part, la 1er partie dure 5 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si vous voulez investir un peu , mettez un radiateur et changez la mousse blabla...
Un peu plus? un appollo tout seul et changez blabla...L appollo et le radiateur ca roule
Encore plus? Un mamynova et changez blabla... Le mamynova et l Appollo ca roule mais le radiateur est inutile dans ce cas
Vous ne voulez plus d ennuis avec la mousse et vous croyez dans le baffle Hellier? c est compatible avec l appollo, le mamynova et pas le radiateur. Et ca ne vous dispense pas de faire la vidange bien sur tous les ans ou les 10.000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Dark, comme d'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez plus d ennuis avec la mousse et vous croyez dans le baffle Hellier? c est compatible avec l appollo, le mamynova et pas le radiateur. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il doit avoir une erreur, le Baffle n'est en rien pas compatible avec un radiateur d'huile ou un LAMINOVA ou appolo, le radiateur d'huile vient juste s'insere entre le filtre à huile et la circulation d'huile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petrus a trés bien géré le développement de son auto en mettant au point le chassis d abord, puis en améliorant l envirronement ensuite, puis en montant un kit SS (sur la voiture d un ami monsieur l agent). C est intelligent et bien fait
Il y a tout un tas de voies possibles qui sont trés bien (Je n avais fait que le chassis et les freins sur ma VVC, et m était arrété au radiateur d huile) et qui dépende de vos finances, compétences, intérets etc...Dés le départ je ne voulais pas toucher au moteur, je pensais que le chassis était le développement le plus intéressant et exploitable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] sur une seven commence par un prépa moteur est une Connerie sans non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... déjà d'origine sa pousse pas mal et faut savoir dompter le bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
le BON procesus pour moi est
Saoir connaitre sa seven ( #1-2 ans ) -> Améliorer le sécurité ( Rol Bar FIA, Harnais ) -> Amélioration chassis ( BAR , Amorto réglable, Pneu Yoko, Mintex ) -> Puis le moteur ( Kit SS, DVA, PTP ) avec naturellement l'environement moteur ( refroidissement en particuluer, Apollo, etc... )
pour ma part, la 1er partie dure 5 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
