04-16-2006, 12:01 PM
Oui, donc à l'occasion de ma prochaine vidange : Je fais mettre le baffle Helier, un ptit radiateur d'huile avec sandwich plate thermostaté. Voilà ça devrait bien protéger mon moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
L'appolo, je fais pas assez de circuit pour que cela me serve à quelque chose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Au fait j'ai reçu mes arbres à cames, les poulies verniers et l'Ecu SS !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
L'appolo, je fais pas assez de circuit pour que cela me serve à quelque chose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Au fait j'ai reçu mes arbres à cames, les poulies verniers et l'Ecu SS !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
