06-08-2002, 02:47 PM
Je viens de regqrder sur les miens qui sont comme neuf (10.000km), car j'avais des pneus hiver avant et j'ai constaté la même chose!!! Bon Gu, je n'en suis pas encore à ton point, car chez moi on distingue encore toutes les marques, mais en faisant attention on se rend bien compte que cells-ci sont plus ou moins profondes ...
Pour tes "vieux" pneux arrières (Pilot Primacy 205/55R16) que tu veux vendre, ca pourrait éventuellement m'interresser ... faut surtout voir l'état dans lequels ils sont en fait : si la premières moitier de la gomme est passé je ne suis pas interressé, sinon faut voir
Pour tes "vieux" pneux arrières (Pilot Primacy 205/55R16) que tu veux vendre, ca pourrait éventuellement m'interresser ... faut surtout voir l'état dans lequels ils sont en fait : si la premières moitier de la gomme est passé je ne suis pas interressé, sinon faut voir
